Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SHE-WOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
She-Wolf
She-Wolf

DESIGNERS ♦ Paint the life
DESIGNERS ♦ Paint the life


Féminin MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 14/10/2009
AGE : 32
CITATION : "En graphisme, la beauté et la technique sont deux choses différentes"

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 129
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyMer 14 Oct - 20:55

{ HAUT LES MAINS ! }

→ PseudoShe-Wolf :
MODE HISTOIRE (racontons notre vie puisque tout le monde s'en fou de toi) : J'adore les loups et comme, à la création ancienne de mon pseudo le mot Louve était déjà pris, j'ai opté pour le nom en anglais. J'ai choisis : Wolf. Mais, mon anglais auparavant limité (à 12 ans je n'étais pas très futfut..quoique aujourd'hui...) ne m'a pas appris que 'Wolf' ne représentait pas le féminin. C'est par la suite que j'ai rajouté le She. J'ai pas déposé ma marque, Shakira me l'a piqué. Je peux porter plainte pour PLAGIAT ? Very Happy

→ Age & Études _ 18 ans
et toutes mes dents ! Terminal Scientifique, j'ai loupé mon Bac (c'est pour éviter le question du 'kes-tu-fou-encore-o-lycée-à-18ans-olol?"

→ Autres _
Si je dis chocolat vous me dîtes ?... Rien vous avez raison, mangeons ! SHE-WOLF Icon_albino


{ VITE LES MENOTTES ! }
→ Groupes de musique : Les Cranberries, Muse, Nirvana, Tryo, Limpbiz', Nickelback, Dandy Warhols, 3 doors... La liste est longue!

Mais en général, je n'ai jamais été 'fan' ni 'adoratrice' dans le domaine de la musique. C'est avant tout les musiques et les styles qui m'intéressent.


→ Chanteurs & Chanteuses : Le chanteur de chaque groupe cité ? Smile Charlie Winston, Tracy Chapman, Dido, Norah, Apple...(et d'autres et d'autres..)
Mwhii, peut être un style un peu vieux jeu pour certains chanteurs, mais je trouve qu'ils ont de la voix et du talent. Je suis pas pour les maisons de disques avec des artistes qui sont dans 'Le top Ouan' avec des voix trafiquées.

→ Genre de Films & Films : TOUT (ou presque). Je suis parfois limitée quand il s'agit de vieux westerns ou de films français où chaque phrase est ponctuée part des gros mots bien plus gros qu'un camion. Je suis encore fleur bleue (beuuhbeubeu ! pitoyable n'est-ce pas? Very Happy), tellement que je regarde sans me lasser le temps d'un automne...Oooh le temps d'un automne..*prend un mouchoir* (SBAFF!)
Mon film préféré : MAIS LE ROI LION PARDI ! ..l'amoouur brille souus leeeees.... *agite son mouchoir trempé*


→ Acteurs & Actrices : Mh...Simba ? Ok O-K Very Happy j'en aime certains mais personne ne les connait alors..

→ Jeux vidéos : RAYMAN!!

C'est le ciment de ma vie, le pavé de mon épanouissement. J'ai joué des heures durant, à peine plus haute que trois pommes à l'époque (quoique maintenant aussi...), pianotant sur mon clavier d'ordinateur en disant 'hihii j'ai réussiii!" (oui bon je l'avoue, j'étais amoureuse de rayman, c'est bon!) J'ai le rayman 1, le rayman 2 et le rayman3. Mais ca fait bien longtemps que je n'ai plus , ne serait-ce, qu'effleurer leur pochette. J'ai aussi les sims (les anciens, ceux où tu connaissais tous les codes pour gagner de l'argent, tu te souviens ? Very Happy), j'aimais bien tuer mes personnages et jouer au papier-caillou-ciseaux avec la mort Smile

→ Consoles de Jeux : La DS ca compte ?

Mon ex qui me l'a offerte il y a quelques mois..et j'avais juste pokémon dessus. (au début c'était bien , mais après trois pikatchu, c'était un peu barbant). J'aimerais bien acheter l'étrange village du docteur..Cley..Bren..tonchépaskoi.

→ Sports : J'adore le basketball, l'équitation et le tennis.

J'ai toujours voulu jouer au basketball. Mais Jouer , JOUER, faire partie d'un club et faire des matchs importants. Mais, 1 m 60 , tout qui a chuté d'un seul coup. Quand on est naine faut se faire une raison hein Very Happy. J'ai fait de l'équitation pendant assez longtemps (niveau galop 4) mais j'ai du arrêté. Maintenant je pratique le tennis, un de mes sports préférés, et je compte continuer encore longtemps si j'en ai la possibilité.

{ ET C'PAS FINI ENCORE ! }
→ Graphisme : Je graphe depuis 'assez longtemps' C'est étrange mais je serais bien -in-ca-pa-ble- de dire depuis combien de temps exactement. (un grand mystère) Depuis 5 ans sûrement, moins ou plus, ou vers là.

→ Dessins : Depuis que je sais tenir un crayon dans la paume de ma main Même si, dans ma tendre enfance, le dessin d'un arbre ressemblait d'avantage à la poussière qu'on trouve derrière le meuble de ma chambre (un enchevêtrement de choses indescriptibles, tu vois ? Very Happy) Je me débrouille lorsque j'ai une copie sous les yeux, mais sinon c'est assez difficile pour moi d'imaginer les trais précis d'un dessin. J'ai une copine au lycée qui est une véritable artiste (elle est passée sur magasine , télé régional , va faire une exposition et le toutim) pour ceux que le dessin et la peinture intéressent, dîtes-moi, je lui demanderais quelques unes de ses oeuvres. (moi je ne m'en lasse pas de les regarder^^)

→ Photographie : OUI ! Depuis peu.

Mais, vous allez rire, je n'ai pas d'appareil photo... Comment je fais? Je prends des photo quand j'en ai un sous la main. Mon rêve serait d'avoir un Nikon réflexe ; un D40 , c'est suffisant Very Happy (comment ça je vise un peu haut là?)

→ Écriture : Depuis assez longtemps, aussi Franchement, vu la couche barbante de roman que j'étale dans ma présentation, aimer écrire devient un euphémisme non ?

→ Autre : Mieux vaut que vous passiez au bas de la plage plutôt que de tout lire. Moi..c'est ce que je ferais XD

{ ALLER ON T'EMBARQUE ! }
IF YOU ARE ... ( si tu étais... )

→ Animal : Mwhii, Louve

→ Objet : Un pendule. pas celui qui fait tic-tac, ni -ding-dong, mais celui qui oscille au dessus d'une carte ou d'un sol pour trouver une source d'eau sous une terre sèche.

→ Super héros : Monsieur Pingu. C'est un pingouin qui joue avec une balle ou pas, qui glisse sur la neige ou pas, et qui bouge ou pas ses petites ailes. C'est mon héro Smile

→ Logiciel : Photoshop 7.0, Photofiltre, ImageReady, e-anim

→ Jeux : Rayyymannn (oh, mon amour !)

→ Dieu : Hu?..oui enchantée, très joli ton petit nom. ^^


{ J'T'EMMENE EN LIEU SÛRE !}


→ T'a connu le forum où : Par le biais d'un A deux mains.
j'avais promis de venir si j'avais du temps pour pouvoir passer sur le forum assez souvent. C'est bientôt les vacances, je suis à jour dans mes études, ca semble aller.

→ Et puis t'en penses quoi : Le design est épuré, pas trop chargé est original. Hors esthétique, vu qu'il est a peine réveillé de son sommeil constructif, vivra qui verra qui verra vivre. Mais vu la fondatrice, je ne me fais pas de soucis. ^^

C'est qui ton parrain ? :
Saya, CA Y EST, t'es ri-che! Very Happy
→ Quel est le code du règlement : Code ok par saya
→ Autre chose à dire : Alors, vous avez pas tout lu hein ? Petits mégalomanes des yeux qui font pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 32
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyMer 14 Oct - 21:03

Nyyyyyo **
* S'agenouille *
Ô déesse je m'incline *0* * bave*
BIENVENUUUUUUUUUUUUEE **
( au passage c'est Professeur Layton * éteint la DS * )
Bon bah je suis contente /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
She-Wolf
She-Wolf

DESIGNERS ♦ Paint the life
DESIGNERS ♦ Paint the life


Féminin MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 14/10/2009
AGE : 32
CITATION : "En graphisme, la beauté et la technique sont deux choses différentes"

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 129
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyMer 14 Oct - 21:18

Ah non non non, on s'agenouille pas ! Tu vas t'attraper un lumbago pour la déesse des idiotes ! albino
(Professeur Laytonnn , tu l'as ? Chanceuse.. SHE-WOLF Icon_sad)
Contente d'être là aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Chewy

SINNER ♦ Goumand/Gourmande
SINNER ♦ Goumand/Gourmande


Féminin MESSAGES : 214
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 36
CREDITS : Ava © Honey | Sign © Itah
CITATION : ‹‹ Giving is more beautiful than receiving ››

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 75
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyMer 14 Oct - 23:18

Welcooooooome!
J'ai adoré ta présentation! xD Mais j'aime pas Rayman... * pose ses doigts en croix * Pas mordreeeeee please ~
Et je veux bien signer la pétition pour faire payer à Shakira des droits d'auteur ~ >=D
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Blast

ARBITRES ♦ Love justice
ARBITRES ♦ Love justice


Féminin MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 03/10/2009
AGE : 33

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyJeu 15 Oct - 11:22

    Bienvenue parmi nous n____n
    Ton avatar est vraiment magnifique <3

    *a lu toute la présentation mais à pas décollée suffisamment ce matin pour faire des commentaires constructif, gomen*
Revenir en haut Aller en bas
http://t-her.keuf.net
Purple rain
Purple rain

MODO the death can dance

MODO ♦ the death can dance


Féminin MESSAGES : 152
INSCRIPTION : 03/10/2009
AGE : 33
CREDITS : © kazekodomo - signature : Saya
CITATION : « Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. » Ensemble c'est tout.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 80
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyJeu 15 Oct - 16:12

Loup, chocolat, Muse, Tryo, Charlie Winston, " C'est l'histoire de la viiiiiiiiiie ", gros mots, écriture...
Tu sais quoi on est faite pour s'entendre XD
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
She-Wolf

DESIGNERS ♦ Paint the life
DESIGNERS ♦ Paint the life


Féminin MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 14/10/2009
AGE : 32
CITATION : "En graphisme, la beauté et la technique sont deux choses différentes"

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 129
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyJeu 15 Oct - 16:33

Merci pour l'accueil ! ^^

Chewy : pas grave pour Rayman, je comprends et chui sure que lui aussi il comprend. Après tout, on peut pas aimer tout le monde ; ca deviendrait horriblement jovial parmi la population...brr..

Blast : merci pour l'avatar ^^

Pulp : Oh oui , une longueur d'onde similaire ! Oui je sais, je sais qu'on est faites pour s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Coldy

KING ♦ Galactic Auk'
KING ♦ Galactic Auk'


Masculin MESSAGES : 236
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 34
CREDITS : (c) Coldy
ACTIVITES : Dessin, Graphisme
CITATION : "Peur d'être seul, de mourir seul, peur de ne pas d'être ou ne pas être; Être deux c'est ce poids multiplier par deux, mais divisé par trois." (c) Coldy

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 100
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyJeu 15 Oct - 16:54


→ Super héros : Monsieur Pingu. C'est un pingouin qui joue avec une balle ou pas, qui glisse sur la neige ou pas, et qui bouge ou pas ses petites ailes. C'est mon héro

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Tout pareille!!!!!!!!!!!!!!! *O*
Enfin maintenant c'est mon vassal u.u


→ Consoles de Jeux : La DS ca compte ?
Bien sur manquerais plus que sa qu'elle compte pas lol

Mon ex qui me l'a offerte il y a quelques mois..et j'avais juste pokémon dessus. (au début c'était bien , mais après trois pikatchu, c'était un peu barbant). J'aimerais bien acheter l'étrange village du docteur..Cley..Bren..tonchépaskoi.

Primo interdit au insultes sur pokemon et surtout pikachu sur ce forum!
Deuxio et dernio c'est Professeur Layton et l'étrange Village! u.u


→ Genre de Films & Films : LE ROI LION

Bon tu sais on ta demandé un film, à la limite si tu la vu au cinéma on pourrait dire que ta compris le sens du mot film par le procédé du ruban pelliculaire de cellulose, recouvert d'une émulsion photosensible, sur lequel on enregistre des images, m'enfin je pense pas donc quel est ton film préféré avec des vrai acteurs? (sa énerve les gens comme sa, hein? xp)


Bref après t'avoir un peu embété je te souhaite un agreable sejour sur SIN AWAKE. =)

N'oubliez pas Buvez de L'eau, Ne Manger pas trop de Gâteau, Et surtout Danser le Disco!


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-awake.1fr1.net/
Mad Hatter
Mad Hatter

ANIM'S ♦ Play forever
ANIM'S ♦ Play forever


Féminin MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 28
CREDITS : © AM
ACTIVITES : JSP ♥
CITATION : « Oh! Des tampons qui brillent dans le noir! »

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 195
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyJeu 15 Oct - 18:57

    Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane
Mitsukane

ARBITRES ♦ Love justice
ARBITRES ♦ Love justice


Féminin MESSAGES : 139
INSCRIPTION : 02/10/2009
AGE : 31
CREDITS : Moi même
CITATION : "Homme ! libre penseur .Te crois-tu seul pensant" Nerval

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 83
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyJeu 15 Oct - 18:58

[center]Bienvenue ^^

[font=Arial](je suis désolée, je n'ai pas le mot facile ce soir >.
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
She-Wolf

DESIGNERS ♦ Paint the life
DESIGNERS ♦ Paint the life


Féminin MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 14/10/2009
AGE : 32
CITATION : "En graphisme, la beauté et la technique sont deux choses différentes"

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 129
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyJeu 15 Oct - 20:31

Oh ouiii l'imageeee, tu me combles ! Very Happy
J'ai une haine contre pikachu, depuis qu'il a piqué le temps de diffusion de Pingu à la télévision pour courir aux côtés des baskets rayées de Sacha. Me capturer ne suffit plus à poser du baume sur la haine de ma vengeance Smile

Que.quo...Roi lion..pas un film ?! Alors simba et RAFIKI n'e..n'e..xisteeraient pas ?*est écroulée par le monde lui-même qui s'écroule* Heureusement que Rayman est bien là pour me remonter le moral What a Face
Mwhii, j'ai une connaisseuse de pellicules, disons alors que j'ai plusieurs films préférés, un réalisé par les frères cohen ( no country for old men) , la ligne verte, l'effet papillon, le temps d'un automne et des longs métrages amateurs qui centrent essentiellement le jeu des acteurs et les mettent dans des rôles tests, mais beaucoup ont des titres dont je ne me souviens plus aujourd'hui.


Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain
Purple rain

MODO the death can dance

MODO ♦ the death can dance


Féminin MESSAGES : 152
INSCRIPTION : 03/10/2009
AGE : 33
CREDITS : © kazekodomo - signature : Saya
CITATION : « Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. » Ensemble c'est tout.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 80
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyJeu 15 Oct - 20:42

YAH pourquoi les autres membres ont pas eu le droit à l'image de bienvenue ? Hein hein !!??

Citation :
Pulp : Oh oui , une longueur d'onde similaire ! Oui je sais, je sais qu'on est faites pour s'entendre Very Happy


cheers YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Coldy

KING ♦ Galactic Auk'
KING ♦ Galactic Auk'


Masculin MESSAGES : 236
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 34
CREDITS : (c) Coldy
ACTIVITES : Dessin, Graphisme
CITATION : "Peur d'être seul, de mourir seul, peur de ne pas d'être ou ne pas être; Être deux c'est ce poids multiplier par deux, mais divisé par trois." (c) Coldy

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 100
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF EmptyJeu 15 Oct - 20:46

Ah ben voila No country for old men et la ligne verte , sa c'est des bon films =)

Pika...pika..
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-awake.1fr1.net/

Contenu sponsorisé





SHE-WOLF Vide
MessageSujet: Re: SHE-WOLF   SHE-WOLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHE-WOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { ADMINISTRATION } :: ♦ PRESENTATIONS -