Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Vide
MessageSujet: ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire )   ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) EmptyLun 2 Nov - 13:12

Bon, j'ai mis du temps à me décider mais après tout pourquoi pas. J'ai toujours été dans le manga pour mes créations mais ces derniers mois je crée moi-même mes textures, brushs et autres couvertures de dvd et de vinyles. J'pense que continuer comme ça me fera toucher à toutes sortes de formats, j'vais continuer et en profiter pour passer des évaluations régulières. On commence donc par la première. ^^

Pseudo : Itah.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS.
Depuis combien de temps grapher vous : un peu plus de 5 ans je crois.
Pourquoi : Parce que ça me plaît et au fur et à mesure c'est devenu une drogue, je ne peux pas me passer de photoshop, il est toujours ouvert le mignon.
Montrez nous cinq créations de votre choix :
Je sais pas quoi mettre...
Y'a mon forum pour un thème ( non, je fais pas la pub ) : click.

Puis des icons colorisés pour des commandes :
( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Xpykb8 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 20u8iyo ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2rfq0ia ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 28ssth2 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Dbrx8p ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2w3t2kn ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 29p99ih

( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Jkamvr ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 14lu9ls ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Fdtz5d ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Rwlx0y ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2dv2vk ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 10h7ok1 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2vlwhvk ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2s0z91z ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2isxs09 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Fdr7lf ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 11rdkm1

( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2z3qpm0 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2j2gqhl ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 10f6vwh( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2m7g0vk ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 178znk ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2unxa80 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Akv3pd ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2wod2s2


Puis d'autres icons en tous genres, aussi pour des commandes :
( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 20iymo5 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Jsczf7 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2hqs1p2 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2ewkv8h ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 167up0l ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 257qecm ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2lm9kcn ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 21al9nm


( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2wn78yr ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Xlearl ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Vxyz61 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2ro6e4n ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 68wy00 avec l'image de base : https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/b84xuh.jpg

Des avatars grand format :
( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Rct1k7-11ea26e ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 117zrco-11c8b19 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 27wypee ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 119w078-14a90e0 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2mwz0gj-1288b7e

Des wallpapers :
Pas de pub encore une fois mais sur mon deviantart il y en a plusieurs.
En revanche ils sont tous vieux depuis plus d'un an maintenant. ^^°
http://itahs.deviantart.com


Des kits :
( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Fu9s42 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 29261lf
( celui-ci est une colo complète )

( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2mo4lg8 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Tamrg5

( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2wdvmgz ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 30wl9vm



Des conneries :
( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2en72wn ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 4800662n1f7g2
( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Reira_001 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2j1n148 ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Xqjlvo( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 10nf9m0

( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) 2cijvc9

Autre chose : Rien du tout. Si ce n'est ; prenez votre temps. Ah si ! J'ai mis énormément de créations, désolée. Si y'en a trop hésitez pas à le dire et si j'ai pas assez varié dites le aussi, no pb. Et désolée. xD"


Dernière édition par Itah le Lun 2 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Coldy

KING ♦ Galactic Auk'
KING ♦ Galactic Auk'


Masculin MESSAGES : 236
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 34
CREDITS : (c) Coldy
ACTIVITES : Dessin, Graphisme
CITATION : "Peur d'être seul, de mourir seul, peur de ne pas d'être ou ne pas être; Être deux c'est ce poids multiplier par deux, mais divisé par trois." (c) Coldy

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 100
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Vide
MessageSujet: Re: ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire )   ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) EmptyLun 2 Nov - 13:45

Demande prise en compte, au contraire perso j'ai tendance à dire que les membres ne mettent pas de création assez varié dans leur demande de test , donc merci moi personnellement j'aime bien les trucs bien remplis et bien présenté. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-awake.1fr1.net/
Saya
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 32
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Vide
MessageSujet: Re: ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire )   ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) EmptyLun 2 Nov - 23:48

Bonsoir =)
Alors après avoir débattu nous sommes convenue sur Intermédiaire : ) Grand intermédiaire pour Chewy et un petit pour moi /BAM/
Alors je vais te dire ce que je pense enfin ce qui me chagrine XD
J'aime tes créations, elles sont sublimes je pourrais jamais dire le contraire. Par contre y'a un truc qui me gene c'est que dans certaines créas on voit un travail très faible. Genre sur tes thèmes parfois, je reconnais directe la texture et tu ajoute un perso puis deux trois brushs et voilà. Pour moi c'est grapher un peu vite fait. Mais ça n'empêche pas que le rendue soit beau. Franchement j'aime le rendu mais du coup prendre une texture c'est un peu facile.
Aussi je pense que tu devrais t'essayer à d'autre style un peu : )

Bref, ce n'est que mon avis ( partagé avec Coldy ). Grapher simple est beau aussi, pas besoin de faire quarante truc. Mais parfois quand on reconnais la texture directe on remarque le travail x)
J'espère que tu ne le prends pas mal hein c'pas le but xD
Enfin voilà intermédiaire =D


Citation :
Niveau 3 : INTERMÉDIAIRE
-> Vous savez faire énormément de choses. Vous avez l'habitude de créer/écrire et cela se voit. Vous avez de très bonnes bases et vous êtes consciencieux dans votre travail. C'est le niveau correct du forum.

Bravo, et pis faut passer au stade expert maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm

Invité

Invité



( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Vide
MessageSujet: Re: ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire )   ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) EmptyMar 3 Nov - 22:08

Ça ne me vexe pas du tout ^^ et de toute façon c'est vrai, j'aime les choses simples. Mais je me demande de quel thème tu parles, en revanche. Celui que j'ai montré pour mon évaluation c'est MP et sur ce dernier j'ai fait plus que de mettre juste une texture et un brush. Je fais aussi un travail sur les couleurs, les typo et d'autres trucs derrière. Mais en revanche pour les avatars et autres trucs, c'est souvent vrai xD certains que j'ai présentés sont travaillés sur le fond mais en règle générale j'adapte juste les couleurs de l'image avec celles de la texture. Je ne sais pas si c'est par paresse ou par goût, j'avoue. XD

Merci en tout cas, ça me fait plaisir, j'vais bosser sur le niveau expert maintenant ! >w<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Vide
MessageSujet: Re: ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire )   ( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( graphisme ) Itah ( fini : Intermédiaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { LE PRIVEE } :: Les Activités :: Evaluations terminées -