Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaho
Kaho

SINNER ♦ Membre Corrompu
SINNER ♦ Membre Corrompu


Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/10/2009
AGE : 31
CREDITS : Mwa ^-^
ACTIVITES : Gné!?
CITATION : 1 Passage cité (d'un auteur, d'un personnage célèbre). 2 Sommation de comparaître en justice: acte qui la notifie. 3 Mention honorable d'un militaire, d'une unité qui se sont distingués.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 1:51

{ HAUT LES MAINS ! }
→ Pseudo _ Kaho & tout d'abord, Kaho ---> Chaos... Mot qui me représente bien. Ensuite, c'est le prénom d'un personnage de mon roman le plus avancé, c'est également la traduction de mon vrai prénom en japonais et ensuite, c'est comme ça que ma meilleure amie a décidé de m'appeler. Et puis, mon tout premier perso de jdr s'appelait comme ça!
→ Âge & Études _ 17ans & j'compte arrêter bientôt... histoire de prendre du temps pour moi.
→ Autre _ Nan, duh!

{ VITE LES MENOTTES ! }
→ Groupes de musique : Rien de particulier
→ Chanteurs & Chanteuses : Rien de particulier
→ Genre de Films & Films : Tout et n'importe quoi & Entretien avec un vampire
→ Acteurs & Actrices : Johnny Depp
→ Jeux vidéos : Nan, rien...
→ Consoles de Jeux : Nada...
→ Sports : Dormir, c'est un sport?

{ ET C'PAS FINI ENCORE ! }
→ Graphisme : Je graph' un peu & j'aime bien, mais j'ai vraiment besoin de m'améliorer
→ Dessin : Oui, souvent! & je pourrais pas vivre sans
→ Photographie : Ouais, masi elles sont moches & j'adore, mais ça ira mieux une fois que j'aurai un meilleur appareil
→ Écriture : J'écris moins qu'avant, mais j'ai plusieurs histoires en cours & l'écriture, il n'y a rien de mieux pour se vider le coeur
→ Autre : OTHERS THINGS

{ ALLEZ ON T'EMBARQUE ! }
IF YOU WERE ... ( si tu étais... )
→ Animal : Une licorne *o*
→ Objet : Un édredon!
→ Super héros : Nan, moi j'serais plutôt une super-méchante!
→ Logiciel : euh... je sais pas ^^"
→ Jeux : euh... mario bros?
→ Dieu : Je SUIS Dieu... MUHAHAHA

{ J'T'EMMÈNE EN LIEU SÛR !}

→ T'as connu le forum où : Sur CDP
→ Et puis t'en penses quoi : Ça a l'air bien
→ C'est qui ton parrain ? : Kaho Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Icon_rolleyes Donnez-lui tout plein de sous... (Pas subtile... xD)
→ Tu veux être dans quel groupe : Je sais pas... Écrivain?
→ Quel est le code du règlement : Code ok par saya
→ Autre chose à dire : Je suis innocente votre honneur...


Dernière édition par Saya le Mar 3 Nov - 12:39, édité 3 fois (Raison : Je voulais faire apparaître ma signature... duh!)
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Chewy

SINNER ♦ Goumand/Gourmande
SINNER ♦ Goumand/Gourmande


Féminin MESSAGES : 214
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 36
CREDITS : Ava © Honey | Sign © Itah
CITATION : ‹‹ Giving is more beautiful than receiving ››

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 75
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 1:58

Welcome Kaho!! xD Amuse toi bien ici. ^^
Et une licorne, eh bah. XD Et un édredon? J'adore!! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Kaho

SINNER ♦ Membre Corrompu
SINNER ♦ Membre Corrompu


Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/10/2009
AGE : 31
CREDITS : Mwa ^-^
ACTIVITES : Gné!?
CITATION : 1 Passage cité (d'un auteur, d'un personnage célèbre). 2 Sommation de comparaître en justice: acte qui la notifie. 3 Mention honorable d'un militaire, d'une unité qui se sont distingués.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 2:04

Merci!

Bah ouais, une licorne! Parce qu'un jour, elles vont conquérir la planète et réduire tous les humains à l'esclavage... Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Icon_biggrin (Et d'ailleurs, elles auront un coup de mains des pingouins, des farfadets et des extraterrestres... (Ouais, je sais, je suis bonne à enfermer!!! xD)

Et y'a rien de plus réconfortant qu'un édredon... <3
Revenir en haut Aller en bas
momiji
momiji

SINNER ♦ Envieux/Envieuse
SINNER ♦  Envieux/Envieuse


Féminin MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 29/10/2009
AGE : 37
CREDITS : ©Avatar by me

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 45
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 2:11

Bienvenue parmi nous ^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr/
Seika
Seika

DESIGNERS ♦ Paint the life
DESIGNERS ♦ Paint the life


Féminin MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 27/10/2009
AGE : 31

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 2:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 10:08

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com
Mad Hatter
Mad Hatter

ANIM'S ♦ Play forever
ANIM'S ♦ Play forever


Féminin MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 28
CREDITS : © AM
ACTIVITES : JSP ♥
CITATION : « Oh! Des tampons qui brillent dans le noir! »

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 195
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 10:31

    Edredon? Ahlala, ça me rappelle tant de délire xD /PAN/

    Bienvenue parmi nous Kaho-chi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 32
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 12:38

Ton pseudo à de l'histoire xD
Bienvenue sur le forum Kaho =) Je valide le code et t'ajoute à ton groupe !
Amuse toi bien ici ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Mr Pearl
Mr Pearl

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Masculin MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 30
CREDITS : Saya & Deviant Art
CITATION : "Bleu est la couleur de mes rêves!" Miro *.*

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 10
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 12:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
She-Wolf

DESIGNERS ♦ Paint the life
DESIGNERS ♦ Paint the life


Féminin MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 14/10/2009
AGE : 32
CITATION : "En graphisme, la beauté et la technique sont deux choses différentes"

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 129
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 15:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Coldy

KING ♦ Galactic Auk'
KING ♦ Galactic Auk'


Masculin MESSAGES : 236
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 34
CREDITS : (c) Coldy
ACTIVITES : Dessin, Graphisme
CITATION : "Peur d'être seul, de mourir seul, peur de ne pas d'être ou ne pas être; Être deux c'est ce poids multiplier par deux, mais divisé par trois." (c) Coldy

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 100
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 15:43

Bienvenue sur Sin Awake. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-awake.1fr1.net/
Kaho
Kaho

SINNER ♦ Membre Corrompu
SINNER ♦ Membre Corrompu


Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/10/2009
AGE : 31
CREDITS : Mwa ^-^
ACTIVITES : Gné!?
CITATION : 1 Passage cité (d'un auteur, d'un personnage célèbre). 2 Sommation de comparaître en justice: acte qui la notifie. 3 Mention honorable d'un militaire, d'une unité qui se sont distingués.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 17:11

(Ouais, mon pseudo a de l'histoire, j'ai même évité d'écrire certains trucs... Sinon ça aurait pu être aussi long que le reste de la fiche!)

Merci à tous! Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Louise

SINNER ♦ Avare
SINNER ♦  Avare


Féminin MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 31/10/2009
CREDITS : It's mine
ACTIVITES : Collégienne et écrivain à plein temps
CITATION : Internet n'a aucun intérêt et c'est ça qui est intéressant

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyMar 3 Nov - 18:36

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampire-no-Kodoku.skyrock.com/

Invité

Invité



Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptyVen 6 Nov - 14:15

Bienvenue ( :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptySam 7 Nov - 12:08

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) EmptySam 7 Nov - 12:41

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Vide
MessageSujet: Re: Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)   Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaho (et j'ajoute autre chose pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 5 et 255 caractères! xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { ADMINISTRATION } :: ♦ PRESENTATIONS -