Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Ecriture] Kaliôpe /Terminé - Intermédiaire/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 27
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: [Ecriture] Kaliôpe /Terminé - Intermédiaire/   Jeu 5 Nov - 19:00

Pseudo : Kaliôpe
Depuis combien de temps écrivez vous : Depuis la 5ème et à cette époque j'écrivais avec un tas de fautes ! Et les plus horribles, croyez-moi... "é" à la place de "er" par exemple. :/ Donc ça fait euh... 5/6 ans.
Pourquoi : Ca ma détends, ça me permet d'assouvir mes pulsions et mes désirs. Et quand je rp c'est aussi pour le plaisir !
Montrez nous quelques écrits de votre choix :




Rupture


Sensationnel. Son cœur voltigeait à des centaines de mètres, venait s'écraser quelques fois sur le sol puis rebondissait. La craquelure se faisait plus profonde, et toi tu te faisais plus violent. Plus fort, plus fort, plus. Sa voix l'étouffait, ses caresses la tuaient. Il continuait à appliquer avec soin son fouet contre sa peau, sa marque dans sa chair et à lui faire hurler : « C'est fini. » Du bout de ses doigts morcelés il tournait son visage entre ses doigts. Poupée vide elle s'extasiait d'être suspendue à ses fils. Et ses larmes roulaient comme des tambours, sur ses joues devenaient le signe que sa vie n'avait été qu'une futile succession de notes. Sourdes. Ses yeux trahissaient une incompréhension enfantine et lentement elle s'était écrasée contre le sol. Sa fraîche moiteur avait quelque chose de réconfortant pour ce petit corps et même la lune était de concert pour tordre sa douleur, devenue chose tragique. Elle rit de cette évidence et se mit à rêver d'un poignard. Le manche en serait long et chaud, la lame tranchante et glaciale. Le geste doux. À nouveau elle se mit à battre des paupières et à embrasser ses poignets rougis. Dernier signe de son passage. Elle se laissa aller à la dérive, emportée par des flots monstrueux et ballotée par ses sentiments. Son inconscient enveloppa son conscient et sa pensée s'échappa. Le pantin voyagea de contrée en contrée, de beaux princes en beaux princes. Tous avaient son visage. Ses mains avaient beau vouloir le caresser il n'était pourtant que fumée. Elle-même se transforma en un vil sentiment et se changea en serpent, jusqu'à en cracher des flammes. Puis de l'eau. Beaucoup d'eau. Elle ouvrit subitement les yeux, prise d'une crise de larmes. Sa façon à elle de se sauver de la noyade.

La petite femme recroquevillée contre sa propre carcasse pleura tout son soûl jusqu'à pleine expiration de lui. Va t'en ! Va t'en !

Le cri est sourd mais pas le sentiment.





La Danseuse


Le poignet se tend, se tord. Le poignet se serre. Poudré, fariné. Une fissure entre rideau rouge et scène.
Le bras tout entier fend l'air. Sa danse douloureuse arrache un soupir à la bouche vermeille qui se presse. Pulpeuse. Triste. Tous ses membres désarticulés font d'elle un pantin. Ses pointes se dressent, se cognent, manquent de la faire chavirer. Sa poitrine s'incline dans un éclair de douleur. La cage de son cœur se brise.
Douleur. Douleur. Douleur !
Son tutu glisse sur ses cuisses, fais des arrêts sur son fessier. Tombe. Son genou se plie pour mieux se détendre. Fais gémir ses reins. Les frêles épaules se consolent contre les joues. Joue.

Le corps explose vers la lumière, savoure ses rayons chaud sur sa peau nue. Les bras attrapent violemment la poitrine. Modeste poitrine pour un souffle court. Souffle tendu. La bouche ouverte récolte des larmes échappées. Le regard est vide. Aveugle. Aveugle.

- L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé. *

Elle se réveille à l'aube. Joue contre parquet. Ses genoux glissent contre son front, empêchent son regard azuré de se confronter au soleil. Morte. Tout son corps lui fait atrocement mal. Elle ne sera certainement jamais danseuse.
Quelques mèches rousses restent collées à ses tempes. Lasses.


Faites vous du rp : Oui, j'en faisais. À vrai dire, ils sont tous morts XD Et le dernier en date ? Je rp même pas dessus parce que les gens se connaissent tous entre eux alors ils se font des scénarios entre eux. Puis je pense que mes trucs de tordus ça passe pas forcément bien. XD Sinon, j'aime toutes les formes de rp : écoles (de sorcellerie ou non), ville, futuriste, dingue, western, pervers...
Autre chose : Je suis très consciente de mes défauts. Je fais des fautes de grammaire et d'orthographe alors que je suis en L. Je sais, ça sonne pitoyable... Mais croyez-moi, vous n'avez qu'à pointer du doigt mes fautes et plus jamais elle ne réapparaitrons ! Et si la ponctuation vous semble étrange, c'est normal.. C'est juste que je récite à voix haute mes textes (toute seule) donc la ponctuation marque bien le rythme que j'ai en tête. La syntaxe est parfois rustre... Faut que je m'améliore de ce côté ci. Et mes textes sont courts parce que j'ai l'habitude d'écrire ce qui me passe par la tête puis de m'arrêter. D'un coup... Puis de reprendre plus tard, puis de supprimer, etc. Par contre, sur des rpg, j'écris beaucoup plus parce que j'ai de la matière (sauf si l'autre gars en face écris beaucoup pour ne rien dire ou s'il n'écrit tout simplement rien --').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sycey.tumblr.com
avatar
Chewy

SINNER ♦ Goumand/Gourmande
SINNER ♦ Goumand/Gourmande


Féminin MESSAGES : 214
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 31
CREDITS : Ava © Honey | Sign © Itah
CITATION : ‹‹ Giving is more beautiful than receiving ››

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 75
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: [Ecriture] Kaliôpe /Terminé - Intermédiaire/   Ven 6 Nov - 16:38

Ta demande est prise en cours. ^_^

[Edit - Terminé]

Après une rapide discutions, parce que tout le monde s'entendait, nous t'accordons le niveau Intermédiaire.

Citation :
Vous savez faire énormément de choses. Vous avez l'habitude de créer/écrire et cela se voit. Vous avez de très bonnes bases et vous êtes consciencieux dans votre travail. C'est le niveau correct du forum.
La décision à été facile à prendre, je dois bien le dire. Non seulement parce que c'est joliment écrit mais aussi parce que tu a ton propre style, d'ailleurs personnellement j'entendais presque les différentes intonations dans ma tête. Tes textes sont très esthétique et malgré leur petit format, nous ont fait forte impression.

Voilà, en espérant que notre décision te satisfasse. Si tu a des questions ou quelque chose à ajouter, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 27
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: [Ecriture] Kaliôpe /Terminé - Intermédiaire/   Ven 6 Nov - 17:54

... Je suis beaucoup touchée. :/
J'en suis presque à rougir derrière mon ordi. >///<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sycey.tumblr.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Ecriture] Kaliôpe /Terminé - Intermédiaire/   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ecriture] Kaliôpe /Terminé - Intermédiaire/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { LE PRIVEE } :: Les Activités :: Evaluations terminées -