Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Durée indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Durée indéterminée... Vide
MessageSujet: Durée indéterminée...   Durée indéterminée... EmptyJeu 12 Nov - 20:21

Bon voilà, ma prof de français à piquer un scandale parce qu'on avait pas nos livres (c'est pa ma faute si la fnac ne l'a pas !) -j'ai réussi à trouver une version scanée sur le net, pour suivre l'histoire- et donc elle a appeler mes parents alors qu'une bonne partie de la classe ne l'avaient pas ! Jtrouve ça un peu dégeulasse, mais voilà, mes parents viennent de m'appeler (alors que je finissais la dernière page du roman scané) et m'ont dit que selon la prof je faisais mes devoirs quand bon me semblait, et que j'était trop passif en cours -alors que j'ai souvent des excellentes notes en français- (d'ailleurs en utilisant cet argument, mon père m'a dit "tu peux faire mieux", mais il est jamais content) je redoutai les coups, mais finalement, mon père préfère me punir d'ordi. D'un autre côté, j'aurai préféré les coups, mais d'un autre côté, la punition s'est pas mal... fin bref. Il ne m'a toujours pas dit la durée. Surtout que j'ai rien fais de mal quoi. j'essaierai de me connecter en cachette. Puis, la semaine prochaine je suis en stage, donc comme j'aurai mon ordi -même si ma mère me surveillera- j'essaierai de me connecter vite fait sur le forum pour mettre à jour mes galeries (aussi bien littéraire, que photographies et dessins) Fin voilà quoi, pour dire à quel point les parents osnt parfois cons et incompréhensibles. Ils croient que je passe mon temps à chatter sur msn quand je suis sur l'ordi, alors qu'ils ignorent totalement que j'écris souvent des textes que je publies sur ce genre de forum XD

Je vous aime, vous allez me manquer ! Jvais essayer de négocier ! (bon au moins je suis pas puni de télé j'pourrais regarder Dollhouse ce soir XD)

Franchement, ma prof est relou elle aussi. Je lui ai dit que j'avais lu le livre (bon j'ai légèrement menti, j'ai pas dit que c'était une version scannée, j'ai dit qu'on me l'avait prêté et que je l'avais lu mercredi ce qui n'est pas totalement faux : j'ai lu les pages qu'elle a demandé hier) pis là je viens de finir le dernier chapitre donc je pense avoir une bonne note pour le questionnaire !

Pis tout à l'heure en classe elle me disais "t'en fais pas, c'est juste pour prévenir tes parents pour le livre"... et mon postérieur c'est du poulet, quoi ! Moi qui aimait bien le français, elle commence à me courir cette prof ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Mad Hatter

ANIM'S ♦ Play forever
ANIM'S ♦ Play forever


Féminin MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 28
CREDITS : © AM
ACTIVITES : JSP ♥
CITATION : « Oh! Des tampons qui brillent dans le noir! »

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 195
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Durée indéterminée... Vide
MessageSujet: Re: Durée indéterminée...   Durée indéterminée... EmptyJeu 12 Nov - 20:56

    Haha. T'as du pot toi dis donc xD /PAN/
    T'inquiètes, je compatis, même si j'ai jamais était privée d'ordi ( ce qui ne devrait pas tarder :X ) mais les profs qui te crachent dans le dos je connais ;O

    Brefouille, en espèrant pour toi que la durée de ta punition ne sois pas trop longue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Durée indéterminée... Vide
MessageSujet: Re: Durée indéterminée...   Durée indéterminée... EmptyJeu 12 Nov - 21:32

Bonne nouvelle : Je suis puni à partir de demain uniquement le week end !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Durée indéterminée... Vide
MessageSujet: Re: Durée indéterminée...   Durée indéterminée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Durée indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { ADMINISTRATION } :: ♦ DISCUSSIONS ENTRE MEMBRES :: ♣ ABSENCES :: COURTES DUREES & EXCEPTIONNELLES -