Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nougatine
Nougatine

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Féminin MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 09/12/2009
AGE : 28
CREDITS : KIT 'by Shinobu sur {KNT]
ACTIVITES : Yeah...
CITATION : "En conclusion, on pouvait bien penser que saine d'esprit, elle ne l'était pas."

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 15
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

[ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] Vide
MessageSujet: [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire]   [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] EmptyLun 14 Déc - 19:31

Pseudo : Nougatine <3
Depuis combien de temps écrivez vous : Euh... Pas mal de temps. Disons que je m'y suis mise sérieusement à partir du moment où j'ai découvert les forums rpg (béni soit-ils \o/), c'est à dire depuis un an, un an et demi ? entre les deux ^.-
Pourquoi : Parce que je me trimballe un bon bagage d'imagination sur le dos, et il faillait bien que ça s'exprime ! Naturellement ça a pris la voie de l'écriture.
Montrez nous quelques écrits de votre choix : C'est parti ! ^.^

ONE ; voici le prologue et le début du chapitre un d'une fic datant de mai, qui n'a jamais dépassé le premier chapitre... C'est un de mes défauts, j'ai 10 idées à la minute mais suis bien incapable jusqu'à présent d'en mener une à terme ^^' Je me laisse facilement distraire... Si vous voulez je mettrai la suite.

Spoiler:


TWO ; Voili voilou... un extrait d'une fiche de personnage récente, sur un forum inspiré de l'univers d'Harry Potter.

Spoiler:

THREE ; mon rp préféré du moment, avec la même personnage, ma petite Willy ^.-

Spoiler:

Faites vous du rp : Voui, sur environ quatre forums rpg. Je mettrais les adresse si vous voulez.
Autre chose : C'est la troisième fois que je remplis ce questionnaire, les deux fois précédentes ça m'a fait un gros bug au moment de l'envoi >< J'espère que cette fois est la bonne *_*
Si ça ne suffit pas dites le, j'ai encore plein d'autres textes en réserve !
Et pour mes derniers écrits en date, je vous invite à allez faire un tour dans ma galerie ^.~ (lien dans ma signa')

Tchous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Chewy

SINNER ♦ Goumand/Gourmande
SINNER ♦ Goumand/Gourmande


Féminin MESSAGES : 214
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 36
CREDITS : Ava © Honey | Sign © Itah
CITATION : ‹‹ Giving is more beautiful than receiving ››

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 75
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

[ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] Vide
MessageSujet: Re: [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire]   [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] EmptyJeu 17 Déc - 22:14

Ta demande est prise en cours ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Nougatine

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Féminin MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 09/12/2009
AGE : 28
CREDITS : KIT 'by Shinobu sur {KNT]
ACTIVITES : Yeah...
CITATION : "En conclusion, on pouvait bien penser que saine d'esprit, elle ne l'était pas."

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 15
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

[ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] Vide
MessageSujet: Re: [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire]   [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] EmptyVen 18 Déc - 21:46

Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Chewy

SINNER ♦ Goumand/Gourmande
SINNER ♦ Goumand/Gourmande


Féminin MESSAGES : 214
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 36
CREDITS : Ava © Honey | Sign © Itah
CITATION : ‹‹ Giving is more beautiful than receiving ››

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 75
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

[ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] Vide
MessageSujet: Re: [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire]   [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] EmptyDim 20 Déc - 20:01

Nous avons prises notre décision, moi et Saya! Nous te donnons le niveau Intermédiaire.

Citation :
-> Vous savez faire énormément de choses. Vous avez l'habitude de créer/écrire et cela se voit. Vous avez de très bonnes bases et vous êtes consciencieux dans votre travail. C'est le niveau correct du forum.
Le premier texte ne nous a pas emballé, il y avait beaucoup de longueur et puisque ce n'était qu'un extrait, nous n'avons pas eu l'impression d'atteindre un but. Il manquait l'essentiel en quelque sorte. Cela dit, tes deux rps sont excellents, il y a quelques fautes mais rien de très grave mais c'est surtout ton style qui nous a charmé. C'est très fluide, personnel aussi et on entre facilement dans la tête du personnage. Tu a très beau vocabulaire aussi. En tout cas, j'ai beaucoup aimé Willy!

Voilà et si tu a quelque chose à ajouter ou des questions, n'hésite pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Nougatine

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Féminin MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 09/12/2009
AGE : 28
CREDITS : KIT 'by Shinobu sur {KNT]
ACTIVITES : Yeah...
CITATION : "En conclusion, on pouvait bien penser que saine d'esprit, elle ne l'était pas."

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 15
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

[ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] Vide
MessageSujet: Re: [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire]   [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] EmptyLun 21 Déc - 11:49

Ca me fait toujours plaisir de savoir qu'on aime mes perso, pour le premier texte j'ai hésité à le mettre en entier mais c'est le début que je préfère, donc...
Merci beaucoup de vous être occupées de moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] Vide
MessageSujet: Re: [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire]   [ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ECRITURE] Nougatine <3 [Terminé - Intermédiaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { LE PRIVEE } :: Les Activités :: Evaluations terminées -