Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Touliou arrive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Touliou
Touliou

SINNER ♦ Membre Corrompu
SINNER ♦ Membre Corrompu


Féminin MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 07/05/2010
AGE : 26

Touliou arrive !!!! Vide
MessageSujet: Touliou arrive !!!!   Touliou arrive !!!! EmptyVen 7 Mai - 21:24

{ HAUT LES MAINS ! }
→ Pseudo _ YOUR PSEUDO & WHY, THE ORIGINS?! Touliou parceque sa me fait penser au toupoutou ! (Si quelqu'un connait...^^)
→ Age & Études _ YOUR AGE & YOUR STUDIES 12...J'adore l'art plastique et je suis en 5° !
→ Autres _ OTHERS THINGS ? J'adore le design du forum !
{ VITE LES MENOTTES ! }
→ Groupes de musique : J'adore les groupes de rock et j'adore le folk. Donc je dirais les trucs classiques : Beatles, AC/DC, Rolling Stones etc.
→ Chanteurs & Chanteuses : BOB DYLAN EN FORCE !!!
→ Genre de Films & Films : J'adore les films d'actions et qui parle de super-héros ! (Vive Batman et le Joker !) Et mon film préféré est I'm not there (Rien à voir avec les super héros...)
→ Acteurs & Actrices : Heath Ledger !
→ Jeux vidéos :MARIO KART !!! Et les jeus de voitures en général surtout sur la Wii. Et surtout, n'oublions pas les Sims !
→ Consoles de Jeux : La Wii !
→ Sports : Tennis...et Balbinton ^^

{ ET C'PAS FINI ENCORE ! }
→ Graphisme :J'adore le graphisme, créer de nouvelles chose c'est vraiment mon truc ! Même si desfois j'ai un peu la flemme...Et j'utilise photofiltre.
→ Dessins : Je dessine partout, n'importe où et n'importe comment aussi...Mais quand je mis met et que je me concentre, je dessine vraiment très bien !
→ Photographie : Oui j'aime bien photographier tout et n'importe quoi...
→ Écriture : Les histoires, j'en invente plein et chaque jours ! Mais c'est sur que quand faut appliquer tout sa à l'écrit, là, je suis nulle -_-'
→ Autre : /

{ ALLER ON T'EMBARQUE ! }
IF YOU ARE ... ( si tu étais... )
→ Animal : Panda ! Parceque c'est trop mignon et que...euh...SA MANGE DU BAMBOU !
→ Objet : Un crayon à papier car ils peuvent tout faire les crayons à papiers !
→ Super héros : Le JOKER en super méchant, sa c'est sur. Après en super-héros...Ah si, je sais : je serais Toad !
→ Logiciel : Photoshop parceque j'aurais le plaisir de voir les stars avant leur transformation ! (Ah les technologies...)
→ Jeux : Les Sims se serait trop bien d'être contrôlé ! Et d'avoir de super belles maisons alors que tu sais quand vrai...c'est pas possible...
→ Dieu : Alors là ! Conter pas sur moi pour être Maîtresse du monde (je le précise), vous verrais votre vie détruite en quelques secondes...

{ J'T'EMMENE EN LIEU SÛRE !}

→ T'a connu le forum où :Topsites !
→ Et puis t'en penses quoi : J'adore le design !!
→ C'est qui ton parrain ? : Personne je me suis débrouillée comme une grande...
→ Tu veux être dans quel groupe : ECRIVAIN ? PHOTOGRAPHE ? GRAPHISTE ? DESSINATEUR ? Alors la...
→ Quel est le code du règlement : HARI-CHO
→ Autre chose à dire : Coucou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 32
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Touliou arrive !!!! Vide
MessageSujet: Re: Touliou arrive !!!!   Touliou arrive !!!! EmptySam 8 Mai - 13:38

Bienvenue =)
Par contre le forum est en pause c'est marqué sur la page d'accueil ^^' La section commande a été déplacé sur ce forum : http://elegance-temptation.forumsactifs.net ^^
En attendant pour Sin nous sommes en train de réfléchir à une nouvelle manière de l'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
 

Touliou arrive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { ADMINISTRATION } :: ♦ PRESENTATIONS -