Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Oreeesamaaa \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oreesama
Oreesama

SINNER ♦ Membre Corrompu
SINNER ♦ Membre Corrompu


Féminin MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 15/06/2010
AGE : 30

Oreeesamaaa \o/ Vide
MessageSujet: Oreeesamaaa o/   Oreeesamaaa \o/ EmptyVen 25 Juin - 11:36

{ HAUT LES MAINS ! }
→ Pseudo _ YOUR PSEUDO & WHY, THE ORIGINS?!Oresama, alors je dirais dans un premier temps que ce pseudo me plait beaucoup, mais non pas qu'il me caractérise car dans un deuxième temps, je tiens à dire que ce pseudo est le nom d'un film dans lequel joue Miyavi, célèbre chanteur de pop japonais, ainsi Oresama veut dire Moi Suprême.
→ Age & Études _ YOUR AGE & YOUR STUDIES J'entre en Terminal L en septembre prochain ! Hell Yeah, ce qui me fait presque 17 ans
→ Autres _ OTHERS THINGS ?
Euh ... There's nothing else I can say, eh eh ... eh eh ... *sort*


{ VITE LES MENOTTES ! }
→ Groupes de musique : YOUR FAVORITE GROUPESJ'en ai pas tellement
→ Chanteurs & Chanteuses : YOUR FAVORITE CHANTEURS & CHANTEUSESMême réponse qu'au dessus XD
→ Genre de Films & Films : GENRE OF MOVIES & FAVORITES MOVIES Action, horreur ( Pas trop quand même, j'aime bien dormir la nuit >3>...), Suspence, aventure, Comédie, mais j'aime bien aussi les dessins animé è_é !
Parmi mes préférés il y a Kick Ass, Cloverfield, Esther, Paranormal Activity, The Grudge, I'm Legend, La princesse et la grenouille ( Bah quoi ??)
→ Acteurs & Actrices : YOUR FAVORITE ACTOR & ACTRESSj'en ai pas trop non plus ... AH SI !! Heath Ledger, Keanu Reaves, Hugh Jackman et Johnny Depp \o/
→ Jeux vidéos : YOUR FAVORITE GAMES J'en ai pas ><
→ Consoles de Jeux : YOUR FAVORITE CONSOLESC'est une maladie de demander les choses favorites des autres è_é ???
→ Sports : YOUR FAVORITE SPORT & YOUR SPORTD: .....

{ ET C'PAS FINI ENCORE ! }
→ Graphisme : YOU GRAPH & YOU LOVE ?J'adore \^o^/, j'utilise souvent Photoshop ou Illustrator
→ Dessins : YOU DRAW & YOU LOVE ? Je dessine beaucoup aussi ^^
→ Photographie : YOU TAKE PHOTOGRAPHIES & YOU LOVE ? J'hésite a devenir Photographe donc ^^
→ Écriture : YOU WRITE & YOU LOVE ? Un peu moins mais j'arrive à commencer quelques trucs que je ne finit jamais d'ailleurs
→ Autre : OTHERS THINGS Rien d'autres x3

{ ALLER ON T'EMBARQUE ! }
IF YOU ARE ... ( si tu étais... )
→ Animal : Un chat
→ Objet : Euh ... je me voit pas en un objet perso >3>
→ Super héros : MOIII \o/
→ Logiciel : Photoshop cs5
→ Jeux : Les Lapins crétins
→ Dieu : OWIIII

{ J'T'EMMENE EN LIEU SÛRE !}

→ T'a connu le forum où : WHERE ? FORUM, WEBSIDE ... ? je sais pu .__.....
→ Et puis t'en penses quoi : WHAT DO YOU THINK ? qu'il est très bien comme il est x3
→ C'est qui ton parrain ? : j'en ai pas ^^'
Est-ce que quelqu'un vous a donné le lien du forum? Si oui qui ? Il gagnera ainsi des sous. Non non personne x3
→ Tu veux être dans quel groupe : ECRIVAIN ? PHOTOGRAPHE ? GRAPHISTE ? DESSINATEUR ?Graphiste serait bien ^^
→ Quel est le code du règlement : READ THE RULES 'HARI-CHO'
→ Autre chose à dire :Nan =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Oreeesamaaa \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { ADMINISTRATION } :: ♦ PRESENTATIONS -